d’où je ne suis jamais allé
4 juin 2016
Carte blanche au collectif à la Médiathèque Manufacture de Nancy
14 juin 2016
La compagnie des 100 lieux passe au journal télévisé de France 3 Lorraine pour :



Être à nu

mais pas tout nu !





Une proposition déguindée de la compagnie des 100 lieux / CATTP Maison Antigone St Nicolas de Port (54).


Dimanche 16 décembre 2018. À partir de 14h.
Médiathèque Manufacture - 10, rue Baron Louis - 54 000 Nancy

Dans le cadre de la carte blanche au collectif Autrement Dit.
Spectacles, petites formes, performance, déambulation...
Avec la compagnie des 100 lieux, mais aussi la compagnie Le Passe Muraille, la compagnie Du Vent dans les Engrenages et la compagnie invitée La Tribu.

Entrée libre.




Reportage du journal télévisé de France 3 Lorraine.
11 décembre 2018.


Être à nu mais pas tout nu !


un bout de soi... un bout d'elle et de lui... un bout de chacun... un bout de l'autre... un bout d'eux... un bout de celles et ceux qui sont partis... un bout de celles et ceux qui restent... un bout de celles et ceux qui sont encore là... un bout de toi... un bout de moi... un bout de un bout de l'univers de Frédérique Bertrand... un bout de l'univers décalé de Daniil Harms...
Et au bout du compte un bout de ''Je'' qui se met en jeu avec Aurore, Béa, Béranger, Christophe, Dragan, Elisabeth, Florence, Irène, Isa, Jacqueline, Josiane, Marie, Marinette, Renaud, Stéphanie, Yolande

accompagnés de François Liuzzo, musicien, des costumes de Marinette B., du regard et de la direction de Sibel Kilerciyan.

Être à nu mais pas tout nu est une ultime et dernière tentative de la troupe des 100 lieux de créer in situ, d'être pleinement ici et là..., de donner une place encore et encore à chaque chaise comme à un bout de chez soi.
X