Arrêtes ton cinéma ! / Être à nu mais pas tout nu.
11 octobre 2017
Ce que je voyage…
17 octobre 2017
Le collectif Autrement Dit invite Cara Zina pour deux présentations de la forme spectaculaire créée à partir de son livre

paru aux éditions Libertalia

Dans le cadre d'En attendant les Rendez-Vous - Une année avec Autrement Dit.

Handi-Gang

Samedi 18 novembre 2017 - 20h.
Dimanche 19 novembre 2017 - 15h - Avec deux petites formes dansées de la compagnie Kalijo.
Théâtre de Mon Désert.
Tarifs : 3 € tarif réduit, 6 € plein tarif, 10 € tarif de soutien.
Informations et réservations : 07 69 35 87 84,

ou rv.autrementdit@gmail.com

Handi-Gang

C’est l’histoire d’une bande de jeunes dont certains sont en fauteuil roulant, d’autres sont sourds, aveugles, autistes ou juste solidaires.
Ils sont à peine visibles dans la société, ils se sentent oubliés, ignorés, méprisés et décident de s’unir pour revendiquer plus de considération et plus de représentation. Leurs différences les rassemblent, leur union transforme leurs failles en force et fatigués de subir, ils passent à l’action directe pour imposer l’accessibilité partout.
Handi-gang décrit un combat où les plus faibles arrêtent de raser les murs et relèvent la tête pour faire prendre conscience aux plus forts que les rôles pourraient un jour être inversés.

Dans cette mise en espace, images, musique et voix se conjuguent pour livrer aux spectateurs des portraits de personnages et des scènes illustrant le récit, sans jamais en dévoiler l'intrigue. Une invitation à plonger dans le livre...

Lecture : Cara Zina
Image et son : Bob Morlock, Agence tous disques